2 rue Sainte-Claire, Vieux Nice - France Tous les MIDIS 12h - 15h / vendredi et samedi 19h-22h30 / Dimanche BRUNCH à partir de 10h30 +33 (0)4 22 16 28 58

Qui nous sommes

Nous avions un job, on a tout plaqué.
On voulait vivre nos rêves et en inviter d’autres à rêver avec nous,
parce qu’on peut très bien rêver les yeux ouverts et les pieds sur Terre.
On ouvre les yeux sur la maltraitance subie par les animaux, et sur le mal que ça nous fait à tous, et on choisit d’y faire face en arrêtant d’y participer, même indirectement. En racontant notre histoire et notre volonté de servir une nourrriture saine et de qualité dans les assiettes, tout simplement.
On garde les pieds sur Terre, parce qu’on la chérit cette Terre, on La remercie de tout ce qu’elle continue de nous donner, quand bien même on croyait qu’on lui avait déjà tout pris.
On la chérit pour Ses beautés, les couleurs, les formes, les textures, les goûts, les parfums qu’elles invente pour nous et avec lesquels nous prenons tant de plaisir à jouer.

  • Très bon restaurant !

    5/5 SUR TRIP ADVISOR

    Situé dans le vieux Nice ce restaurant vegan a ravi nos papilles. Nous avons pris un Indien burger et une salade thaï au tofu mariné, un régal. Assiettes bien garnies pleines de jolies couleurs, on sent le vrai bon goût des aliments et l'associaton des épices. En boisson le lassi à la mangue était délicieux. Un must: le smoothie au beurre de cacahouète et cacao, qui vaut le déplacement à lui seul. Le tout pour un budget tout à fait raisonnable. On recommande!!

    A. Bouras
    A. Bouras
  • Un lieu à découvrir et à redécouvrir

    5/5 SUR TRIP ADVISOR

    De passage à Nice avec un couple d’amis, nous nous sommes attablés au Bhajan Café. L’accueil a été très agréable et chaleureux avec en plus une boisson et une mise en bouche offertes. Et que dire de la cuisine qui est un vrai régal pour les papilles. Leur cuisine raffinée est entièrement faite maison et composée de produits frais. Une des phrases trouvée sur le site du Bhajan Café « Quand le goût rencontre le délice » résume très bien chacun des plats que nous avons eu le plaisir de goûter avec une mention spéciale pour la tarte au chocolat. Et pour couronner le tout, ce lieu dégage une énergie très forte et très agréable, vous en sortirez complètement détendu et avec un souvenir d’un repas et d’un espace de rencontres hors du commun. Un lieu à découvrir et à redécouvrir.
    Denis N.
    Denis N.
  • 10/10 SUR LA FOURCHETTE.COM

    Excellent ! Tout était parfait
    Original raffiné
    délicate attention
    J’y retournerais avec un immense plaisir
    Continuez comme cela, ne changez rien ????
    Amelie G.
    Amelie G.

Notre Concept

Au Bhajan Café, vous trouverez tout type de nourriture, culinaire et spirituelle.
La restauration est végane, saine, équilibrée et gourmande, cuisinée en conscience.
Elle s’accompagne de musique sacrée, véritable nourriture pour l’âme.

Manger au Bhajan Café est une expérience de bouche mais aussi une expérience humaine, un éveil de conscience où les textures s’entrechoquent dans les plats, où l’occident côtoie l’extrême-orient.
Quand bien manger est bien plus qu’une cuisine et devient un plaisir à partager, un voyage culinaire dans le monde des sensations.
Quand le goût rencontre le délice…


Filtre à eau Alpha/Oméga

Une eau pure
Le Bhajan Café dispose d’un système de filtre à eau « Alpha/Omega » où le spectre complet de la lumière se retrouve dans le robinet du Bhajan Cafe, pour votre santé et votre bien-être.
La structure de l’eau A/O est ordonnée à un niveau subtil, de telle sorte qu’elle harmonise le corps et son champ énergétique.
L’eau A/O est un véritable transformateur d’énergie permettant à nos cellules d’être plus vibrantes et saines.

Un Lieu Culturel

Le Bhajan Café, c’est aussi un lieu d’accueil pour des concerts, conférences, ateliers (yoga/méditation, cuisine ayurvédique, ou tout autre sujet en lien avec notre philosophie).

Il tisse des liens avec des associations de défense des animaux et de défense de l’environnement.

Il aide à la promotion de jeunes talents du monde du théâtre et du spectacle vivant.

Au Bhajan Cafe, tous les lundis soir de 19h à 20h, on chante le OM (OM Chanting). Ensuite, musiciens et chanteurs -même amateurs- peuvent se réunir pour chanter des bhajans au son de l’harmonium, de la guitare ou de tout autre instrument de musique.

Le mardi de 13h à 14h, place au Yoga du son & Yin Yoga, pour un véritable moment de reconnexion à soi -la première séance est gratuite, profitez-en !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une activité à proposer !


 

Bhajan Cafe dans le monde

Russie

Bhajan Café Novgorod
+7 831 215-27-28
Prospekt Gagarina, 17, Nizhnij Novgorod, Nizhegorodskaya oblast’, Russie, 603022
Voir Plan

Lettonie

Bhajan Café à Riga
Antonijas iela 10, Centra rajons, Rīga, LV-1010, Lettonie
+371 67 687 945

Voir Plan

Pologne

Bhajan Café Cracovie
Stradomska 17, 31-068 Kraków, Pologne
+48 795 895 895

Voir Plan

Finlande

Bhajan Café à Helsinki
Kumpulantie 1, 00520 Helsinki, Finlande
+358 40 1911023

Voir Plan

À très bientôt !